Détails de la société

  • Jining Changsong Construction Machinery Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, CE, MSDS, CCC, EMC, FCC, GS, RoHS, Test Report, TUV
  • La description:Grappin à pierre hydraulique,Grappin à bois pour mini-pelles,Grappin De Pierre De Bonne Qualité
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Pelle sur pneus > grappin en bois pour la mini pelle

grappin en bois pour la mini pelle

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

Modèle: CS45

Place Of Origin: China

Part Number: 0.8ton

Part Name: Mini Excavator

Color: Customised

Brand Name: Changsong

Condition: New

Gurantee: 1 Year

Bucket Capacity: 0.044m3

Moving Stype: Wheel Excavator

Payment: T/T

Additional Info

Détails d'emballage: la norme

productivité: 50

marque: Changsong

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 100

Certificats : CE

Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

La pince à bois est utilisée pour la manutention, la manutention et le chargement de grumes dans les champs des terminaux portuaires / parcs à bois. La fixation peut être utilisée pour le chargement et le déchargement de la canne à sucre et pour le chargement et le déchargement du bois. Le dispositif adopte une plaque en acier au manganèse à haute résistance et adopte un mécanisme de décélération et de pivotement à 360 ° de la vis sans fin et de la vis sans fin, qui ont une rotation stable et une longue durée de vie. La pince de serrage adopte un mécanisme de type boîte à haute résistance aux chocs, qui protège efficacement la pince.

La pince en acier est une machine spéciale de chargement et de déchargement largement utilisée dans les aciéries, les fonderies, les ports, les quais et les industries de transfert de déchets. Il peut être équipé de différentes pinces: grappin prune, grappin, pince à billette, pince à billette, cisaille hydraulique, pinces hydrauliques, etc. Charbon, engrais en vrac et chargement et déchargement de sable jaune.

wood stone grapple
wood stone grapple for mini excavators

mini grapple machine wheel excavator1








Jining ChangSong Construction Machinery Co., Ltd a été fondée en 2000, située dans la ville de Jining, province du Shandong, qui est la ville natale de Confucious et Mencious, la perle de Canal. Basé sur la chaîne d'approvisionnement du fabricant de machines de construction Shantui, nous avons des équipements de production avancés et du personnel technique.En attendant, bienvenue à votre exigence de production OEM et ODM. De l'année 2009, nous avons gagné avec succès la qualification des fournisseurs de China Petroleum Pipeline Bureau (CPP), Sinohydro Corporation Ltd, China Railway Group Ltd (CTCE) .Shantui Imp & Exp Co., Ltd, China Datang Corporation etc super grandes entreprises multinationales. Avec les droits d'indépendance de Imp & Exp, Notre entreprise ont couvert toutes les parties tout au long du country.Under la ceinture et Initiative route, les affaires internationales a également mis au point à la Russie, les pays de la CEI, région Moyen-Orient, Amérique du Sud, Afrique , etc. Soyez fidèles à notre original Aspiration et continuer à marcher pour atteindre l'objectif de coopération gagnant-gagnant. Main dans la main avec des amis locaux et étrangers, faire de l'harmonie et de l'avenir brillant est notre poursuite! Jining ChangSong Construction Machinery Co., Ltd, qui est la société qui gère des affaires avec Focus Spirits. Être le bienveillant et faire le meilleur est notre promesse!


Pelle sur pneus

Pelle sur chenilles

Équipement de construction

Pièce détachée Bulldozer

Pièces détachées pelle

Groupe électrogène


FAQ

1. livraison:

delivery picture for the mini excavator


wearhouse
Contact

mini excavator contact information

Groupes de Produits : Pelle sur pneus

image de Produit
  • grappin en bois pour la mini pelle
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Stone Shi Mr. Stone Shi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Cindy Liu Ms. Cindy Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jining Changsong Construction Machinery Co., Ltd.

Products

Home > Products > Wheel Excavator > wood stone grapple for the mini excavator

wood stone grapple for the mini excavator

wood stone grapple for the mini excavator

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 5 Days

Basic Info

    Model No.: CS45

    Place Of Origin: China

    Part Number: 0.8ton

    Part Name: Mini Excavator

    Color: Customised

    Brand Name: Changsong

    Condition: New

    Gurantee: 1 Year

    Bucket Capacity: 0.044m3

    Moving Stype: Wheel Excavator

    Payment: T/T

Additional Info

    Packaging: standard

    Productivity: 50

    Brand: Changsong

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 100

    Certificate: CE

    Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

The wood grabber is used for the handling, handling and loading of logs in the fields of cargo port terminals/wood yards. The fixture can be used for sugarcane loading and unloading and wood loading and unloading. The fixture adopts high-strength manganese steel plate and adopts 360° deceleration and slewing mechanism of worm gear and worm, which has stable rotation and long service life. The clamping cutter adopts a box type mechanism with strong impact resistance, which effectively protects the clamp.

The steel grabber is a special loading and unloading engineering machine widely used in steel mills, smelters, ports, docks and scrap transfer industries. It can be equipped with different grippers: plum grab, shell grab, log grab, billet Gripper, hydraulic shears, hydraulic clamps, etc. They can meet the needs of different types of jobs for different users, and the demand for scrap, ore, coal, bulk fertilizer and yellow sand loading and unloading.

wood stone grapple
wood stone grapple for mini excavators

mini grapple machine wheel excavator1








Jining ChangSong Construction Machinery Co.,Ltd was founded in 2000,located in Jining city,Shandong province,which is the hometown of Confucious and Mencious,the Pearl of Canal.Based on the Supply Chain of Shantui Construction Machinery Manufacturer,we have advanced production equipment and technical staffs.Meanwhile,welcome your OEM and ODM production requirement.From the year of 2009,we successfully won the supplier qualification of China Petroleum Pipeline Bureau(CPP),Sinohydro Corporation Ltd,China Railway Group Ltd.(CTCE).Shantui Imp&Exp Co.,Ltd ,China Datang Corporation etc Super Large multinational enterprises. With the independence rights of Imp&Exp,Our business have covered every part throughout the country.Under The Belt and Road Initiative,International business also has developed to Russia, CIS countries,Middle east area,South America,Africa etc.Be Faithful to Our Original Aspiration and Continue Marching Forward,to achieve the Cooperation win-win target. Hand in hand with friends from local and abroad,make the harmony and bright future is our Pursuit! Jining ChangSong Construction Machinery Co.,Ltd,which is the company running business with Focus Spirits.Being the kind-hearted one and do the best is our Promise!


Wheel Excavator

Crawler Excavator

Construction Machinery Attachment

Bulldozer spare part

Excavator Spare Parts

Power Generator Set


FAQ

1.Delivery:

delivery picture for the mini excavator


wearhouse
Contact

mini excavator contact information

Looking for ideal Hydraulic Wood Stone Grapple Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Wood Stone Grapple for Mini Excavators are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stone Grapple with Good Quality. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Wheel Excavator

Send Inquiry

Cindy Liu

Ms. Cindy Liu

Email:

henryliu@chsmachinery.com

Send Inquiry

Tel:86-0537-3209399

Fax:86-0537-3209399

Mobile Phone:+8617753399527Contact me with Whatsapp

Email:henryliu@chsmachinery.com

Address:Electrical and mechanical way, rencheng distict, Jining city, Shandong province, Jining, Shandong