Détails de la société

  • Jining Changsong Construction Machinery Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, CE, MSDS, CCC, EMC, FCC, GS, RoHS, Test Report, TUV
  • La description:Contrôleur d'origine GP Pc200-7,Contrôleur d'affichage Digger GP Pice,Nouveau moteur de contrôleur Pc270-7
Panier (0)

Original en stock Pelle Contrôleur GP

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 1 jours

Informations de base

Modèle: CS-E0001

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage d'exportation avec sac à bulles en carton Boîte en bois

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Qingdao,Shanghai,Shenzhen

Description du produit

La vis sans fin adopte le mode de travail de forage sous pression, qui peut réaliser la profondeur des pieux d'excavation rotatifs de 2,5 mètres, 5,5 mètres et 11,5 mètres. Il peut être équipé de différentes spécifications d'outils de forage. La portée directe des trous de pieux peut atteindre 200 à 1200 mm de diamètre et le tube de forage sera récupéré une fois la construction terminée. Après la prise de référence, il peut être rapidement transféré à une vitesse de 0 à 30 km / heure. Il est flexible, pratique et efficace. C'est un engin de pieu spécial pour la construction de chemins de fer nationaux à grande vitesse.
Applicable à la couche de sol, la couche d'argile, la couche de remplissage, la couche d'argile, la couche de limon, la couche de limon, la couche sableuse et une partie de la couche porteuse pieu de soutien, réseau électrique Divers projets d'ingénierie tels que la rénovation, la construction civile, la construction de nouvelles zones rurales, la construction d'ingénierie municipale et l'aménagement paysager.



Qualité d'origine en stock Japon Pelle PC200-7 PC220-7 Contrôleur GP

Pc 7 Controller Of Pump


  • Nous avons de nombreuses expériences dans le domaine de la maintenance et de la réparation, ce qui signifie que des services de maintenance hautement efficaces peuvent être fournis à la douane sur site et hors site.
  • Au cours des dernières années, nous avons très bien géré les services de maintenance dans le monde entier et avons résolu les problèmes à temps grâce à nos services techniques exceptionnels pour Bulldozer, Pipelayer, Excavator, Wheel loader!
  • Jining ChangSong Construction Machinery Co., Ltd est fondée en 2000, située dans la ville de Jining, province du Shandong. Qui est la ville natale de Confucious et Menciou. À partir de l'année 2009. Nous avons remporté avec succès la qualification de fournisseur du China Petroleum Pipeline Bureau (CPP), de Sinohydro Corporation Ltd, de China Railway Group Ltd. (CTCE).
  • Shantui Imp & Exp Co., Ltd, la Chine Datang Corporation etc Super grandes entreprises multinationales. Nous avons des expériences riches équipe d'ingénieur technique de maintenance, ce qui signifie peut fournir à la douane des services de maintenance et de réparation très efficaces. Soyez fidèle à nos aspirations initiales et continuez à avancer, pour atteindre l'objectif de coopération gagnant-gagnant.
  • PC200/300/400 monitor
  • 20180102102934
  • 20180131171549

  • Timg


Pelle sur pneus

Pelle sur chenilles

Équipement de construction

Pièce détachée Bulldozer

Pièces détachées pelle

Groupe électrogène


New Contact Us

Groupes de Produits : Pièces de rechange d'excavatrice > Pièces électriques d'excavatrice

image de Produit
  • Original en stock Pelle Contrôleur GP
  • Original en stock Pelle Contrôleur GP
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Stone Shi Mr. Stone Shi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Cindy Liu Ms. Cindy Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jining Changsong Construction Machinery Co., Ltd.

Products

Home > Products > Excavator Spare Parts > Excavator Electric Parts > Original in stock excavator Controller GP

Original in stock excavator Controller GP
Original in stock excavator Controller GP

Original in stock excavator Controller GP

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 1 Days

Basic Info

    Model No.: CS-E0001

Additional Info

    Packaging: Export packaging with bubble bag in Carton Wooden box

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Qingdao,Shanghai,Shenzhen

Product Description

The auger adopts the pressurized drilling working mode, which can realize the depth of the rotary excavation piles of 2.5 meters, 5.5 meters and 11.5 meters. It can be equipped with different specifications of drilling tools. The direct range of the pile holes can reach 200-1200mm in diameter, and the drill pipe will be recovered after the construction is completed. After homing, it can be quickly transferred at a speed of 0-30 km per hour. It is flexible, convenient and efficient. It is a special pile machinery for national high-speed railway construction.
Applicable to soil layer, clay layer, filling layer, clay layer, silt layer, silt layer, sandy layer and part of pebble-bearing stratum, suitable for high-speed rail contact net support pile, slope protection pile, solar photovoltaic power station foundation support pile, power grid Various engineering projects such as renovation, civil construction, new rural construction, municipal engineering construction, and landscaping.



Original quality in stock japan excavator PC200-7 PC220-7 Controller GP

Pc 7 Controller Of Pump


  • We have Rich experiences Maintenance and repair Technical Engineers team,which means can provide Customs with high efficiency Maintenance Services on site and off site.
  • In the past few years ,we have running the Maintenance services very well all over the world,solved the problems in time,because of our outstanding technical services for Bulldozer,Pipelayer,Excavator,Wheel loader!
  • Jining ChangSong Construction Machinery Co.,Ltd is founded in 2000,located in jining city,Shandong province.Which is the homwtown of Confucious and Menciou. From the year of 2009.We successfully won the supplier qualification of China Petroleum Pipeline Bureau(CPP),Sinohydro Corporation Ltd,China Railway Group Ltd.(CTCE).
  • Shantui Imp&Exp Co.,Ltd ,China Datang Corporation etc Super Large multinational enterprises. We have rich experiences Maintenance Technical Engineer team,which means can provide Customs with highly efficiency Maintenance and Repair Services. Be Faithful to Our Original Aspiration and Continue Marching Forward,to achieve the Cooperation win-win target.
  • PC200/300/400 monitor
  • 20180102102934
  • 20180131171549

  • Timg


Wheel Excavator

Crawler Excavator

Construction Machinery Attachment

Bulldozer spare part

Excavator Spare Parts

Power Generator Set


New Contact Us

Looking for ideal Original Controller GP Pc200-7 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Digger Display Controller GP Pice are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Brand New Pc270-7 Controller Engine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Excavator Spare Parts > Excavator Electric Parts

Send Inquiry

Cindy Liu

Ms. Cindy Liu

Email:

henryliu@chsmachinery.com

Send Inquiry

Tel:86-0537-3209399

Fax:86-0537-3209399

Mobile Phone:+8617753399527Contact me with Whatsapp

Email:henryliu@chsmachinery.com

Address:Electrical and mechanical way, rencheng distict, Jining city, Shandong province, Jining, Shandong