Détails de la société

  • Jining Changsong Construction Machinery Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, CE, MSDS, CCC, EMC, FCC, GS, RoHS, Test Report, TUV
  • La description:Bulldozer Pompe à Huile TY220,NT855 pompe à huile moteur,Ty220 Ty230 SD7 Pompe à huile
Panier (0)

Pompe à huile OEM CUMMINS NT855 SD22 TY220

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 1 jours

Informations de base

Modèle: 3609833

Application: Bulldozer

Origin: Shandong,China

Part Number: 3609833

Part Name: Oil Pump

Condition: Brand New

Avaliable: In Stock

Delivery Time: 1-2days

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage d'exportation avec film PE / sac à bulles / carton / boîte en bois / palette

productivité: 500pcs per month

marque: CS

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500pcs per month

Certificats : ISO9001&CE

Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Vente chaude bulldozer Original P / N 3609833 Pompe à huile SD22 TY220 Pièces de moteur de bulldozer

1. Les pièces de rechange du moteur diesel du groupe électrogène diesel doivent être nettoyées. Si la machine est mélangée avec des impuretés mécaniques, de la poussière et des boues à l’intérieur de l’assemblage, cela accélérera non seulement l’usure des pièces, mais aussi facilement le blocage de l’huile et des accidents tels que la combustion de la tige et la retenue de la tige. Par conséquent, lors de la réparation et de l'assemblage des générateurs diesel, veillez à la propreté des pièces. 2. Les différentes parties élargies (accessoires) du même modèle ne sont pas universelles. Lorsque vous utilisez la méthode de la taille de réparation, vous pouvez utiliser des pièces surdimensionnées, mais vous devez savoir quelle partie de la pièce est agrandie. Si la taille des pièces n'est pas maîtrisée lors de la réparation des pièces de rechange du groupe électrogène diesel, cela ne fera pas que perdre du temps, mais ne pourra pas non plus garantir la qualité de la réparation et réduira considérablement la durée de vie du coussinet. Dans les cas graves, le groupe électrogène sera mis au rebut dans son ensemble.



Oil pump CUMMINS NT855


Nos services


Nous avons des expériences riches. L'équipe d'ingénieurs techniques de maintenance et de réparation, ce qui signifie que nous pouvons fournir à la douane des services de maintenance à haute efficacité sur site et hors site. Au cours des dernières années, nous avons très bien géré les services de maintenance dans le monde entier. temps, en raison de nos services techniques exceptionnels pour Bulldozer, Pipelayer, Excavator, Wheel loader!


Jining ChangSong Construction Machinery Co., Ltd est fondée en 2000, située dans la ville de Jining, province du Shandong. C'est la ville natale de Confucious et Mencious, la perle de Canal.Selon la chaîne d'approvisionnement de Shantui.Komatsu, constructeur de machines de construction, nous équipement de production de pointe et personnel technique. Pendant ce temps, bienvenue votre exigence de production OEM et ODM. À partir de l'année 2009.Nous avons remporté avec succès la qualification de fournisseur du Bureau du pipeline de la Chine (CPP), Sinohydro Corporation Ltd, du China Railway Group Ltd. (CTCE) .Shantui Imp & Exp Cie., Ltd, Chine Datang Corporation, etc. Super grandes entreprises multinationales. Nous pouvons également fournir les produits pour la pelle sur pneus, Pelle sur chenilles, fixation Engins de chantier, Bulldozer pièce de rechange, pelle pièces de rechange, groupe électrogène de puissance



Contactez nous


New Contact Us


Groupes de Produits : Pièces détachées pour bulldozer > Pièces de moteur de bulldozer

image de Produit
  • Pompe à huile OEM CUMMINS NT855 SD22 TY220
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Stone Shi Mr. Stone Shi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Cindy Liu Ms. Cindy Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jining Changsong Construction Machinery Co., Ltd.

Products

Home > Products > Bulldozer Spare Parts > Bulldozer Engine Parts > OEM Cummins NT855 SD22 TY220 Oil pump

OEM Cummins NT855 SD22 TY220 Oil pump

OEM Cummins NT855 SD22 TY220 Oil pump

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 1 Days

Basic Info

    Model No.: 3609833

    Application: Bulldozer

    Origin: Shandong,China

    Part Number: 3609833

    Part Name: Oil Pump

    Condition: Brand New

    Avaliable: In Stock

    Delivery Time: 1-2days

Additional Info

    Packaging: Export packaging with PE film/Bubble bag/Carton/Wooden box/Pallet

    Productivity: 500pcs per month

    Brand: CS

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 500pcs per month

    Certificate: ISO9001&CE

    Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Hot sale Bulldozer Original P/N 3609833 SD22 TY220 Oil Pump Bulldozer Engine Parts

1. Diesel Generator Set diesel Engine replacement parts must be cleaned. If the machine is mixed with mechanical impurities, dust and sludge inside the assembly, it will not only accelerate the wear of the parts, but also easily lead to oil blockage and accidents such as burning the shaft and holding the shaft. Therefore, when repairing and assembling diesel generators, pay attention to ensuring the cleanliness of parts.2. Different enlarged parts (accessories) of the same model are not universal. When using the repair size method, you can use oversized parts, but you must be sure which part of the part is enlarged. If the size of the parts is not mastered during the repair of the diesel generator replacement parts, then this will not only waste time, but also can not guarantee the quality of the repair, and will greatly reduce the service life of the bearing bush. In severe cases, the generator set will be scrapped as a whole.



Oil pump cummins NT855


Our Services


We have Rich experiences Maintenance and repair Technical Engineers team,which means can provide Customs with high efficiency Maintenance Services on site and off site.In the past few years ,we have running the Maintenance services very well all over the world,solved the problems in time,because of our outstanding technical services for Bulldozer,Pipelayer,Excavator,Wheel loader!


Jining ChangSong Construction Machinery Co.,Ltd is founded in 2000,located in jining city,Shandong province.Which is the hometown of Confucious and Mencious,the Pearl of Canal.Based on the Supply Chain of Shantui.Komatsu Construction Machinery Manufacturer,we have advanced production equipment and Technical Staffs.Meanwhile,Welcome your OEM and ODM production requirement.From the year of 2009.We successfully won the supplier qualification of China Petroleum Pipeline Bureau(CPP),Sinohydro Corporation Ltd,China Railway Group Ltd.(CTCE).Shantui Imp&Exp Co.,Ltd ,China Datang Corporation etc Super Large multinational enterprises. We can also supply the goods for the Wheel Excavator , Crawler Excavator ,Construction Machinery Attachment ,Bulldozer spare part ,Excavator Spare Parts , Power Generator Set



Contact Us


New Contact Us


Looking for ideal Oil Pump Dozer TY220 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the NT855 Engine Oil Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ty220 Ty230 SD7 Oil Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bulldozer Spare Parts > Bulldozer Engine Parts

Send Inquiry

Cindy Liu

Ms. Cindy Liu

Email:

henryliu@chsmachinery.com

Send Inquiry

Tel:86-0537-3209399

Fax:86-0537-3209399

Mobile Phone:+8617753399527Contact me with Whatsapp

Email:henryliu@chsmachinery.com

Address:Electrical and mechanical way, rencheng distict, Jining city, Shandong province, Jining, Shandong